Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui importe est pas le voyage, mais la route
12 mai 2015

Bonne après-midi a tout le monde!!

Aujord'hui, nous parlons des vacances d'été.
Dans un mois, je vais finir les examens et je serai libre!
Qu'est ce que vous allons faire ces mois de congé?

Je vais aller pendant deux semaines aux Étas Unis, en juillet; et depuis, je crois que je serai en barcelone et aussi en La Cerdanya. Ah! Et est possible que je vais avec mon milleur amie Nuria a Berlin ou a Amsterdam en Septiembre!
Je ne peux pas attendre plus longtemps pour terminer le cours et aller à la plage, faire de la randonnée, voyager, être avec mes amis, etc!!

Je vous souhaite que vous amusée beaucoup votres vacances d'été!

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui importe est pas le voyage, mais la route
Publicité
Archives
Publicité